Swamps Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Bonjour, J'ai aujourd'hui un petit problème avec le back-office de notre cms e-commerce préféré. Dans le menu thèmes on a la possibilité de modifier les logos (front mail facture). J'essaie à chaque fois de changer l'image, mais en rechargement la page ou revenant plus sur cette page l'image et toujours la mêmes ????? Je ne comprends pas quelqu'un à une explication ou solution ??? MERCI DAVID Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Topic déplacé dans "Difficultés, erreurs et problèmes rencontrés" Pour infos : Discussion générale Ecommerce, hébergement web, manifestations web, actualité PrestaShop... Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec votre utilisation du logiciel ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swamps Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 (edited) Désole :s Edited July 22, 2013 by Swamps (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swamps Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 Pas une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Bonjour, J'ai aujourd'hui un petit problème avec le back-office de notre cms e-commerce préféré. Dans le menu thèmes on a la possibilité de modifier les logos (front mail facture). J'essaie à chaque fois de changer l'image, mais en rechargement la page ou revenant plus sur cette page l'image et toujours la mêmes ????? Je ne comprends pas quelqu'un à une explication ou solution ??? MERCI DAVID Bonjour Avez-vous fait un CTRL+F ? pour vider le cache du navigateur Est-ce que l'image sur le ftp est changer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swamps Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 Merci pour la réponse. Bon Il faut approprie upload l'image et tous de suite après faire Ctrl+F5 pour avoir la modification au niveau du back office. Mais bon le logo n’apparaît plus sur les factures ? Comment régénérer les factures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts