geo14 Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Bonjour,quelqu'un serait comment faire apparaitre dans l'email envoyé au client le descriptif du produit qu'il a acheté avec les champs personnalisés qu'il y a dans le produit?J'espère que c'est clair...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno76 Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Hello,Cela dépend à quel moment de l'acte d'achat tu désires envoyer ce descriptif par mail. La fonction PHP_mail() pourrais peut-être résoudre ton problème lors de la validation de la commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 et bien en fait je voudrais avoir les champs personnalisés dans le mail confirmation de commande, là ou il y les détails de la commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno76 Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Envoi un exemple ou liste des champs que tu veux voir apparaître dans le mail .Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted August 27, 2009 Author Share Posted August 27, 2009 mes produits sont des produits personnalisés avec par exemple leur nom et prénom dessus donc ils doivent remplir ces champs avant d'acheter mon produit et je voudrais que leur nom et prénom apparaisse sur le mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts