Patrick_64 Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 (edited) Bonjour, J'utilise la 1.4.6.2 et dans l'onglet outils il y a l'option Générateurs, et dans ce sous-menu il y a la possibilité de généré le .htaccess. On a aussi la possibilité d'entrer des lignes qui seront rajoutées à l'htaccess standard de PS. Seulement la taille est limitée, comment faire sauter ce verrou et y poser un nombre de lignes supérieur. Comment faire ? Merci Edited July 26, 2013 by Patrick_64 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 oups, c'est quoi ce truc ? il y a un modérateur par là ? ____________________________________________________ le problème c'est que c'est une zone texte et elle est limitée à 64ko, il va falloir que je trouve une solution. si quelqu'un a une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 oups, c'est quoi ce truc ? il y a un modérateur par là ? ____________________________________________________ le problème c'est que c'est une zone texte et elle est limitée à 64ko, il va falloir que je trouve une solution. si quelqu'un a une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 oups, c'est quoi ce truc ? il y a un modérateur par là ? ____________________________________________________ le problème c'est que c'est une zone texte et elle est limitée à 64ko, il va falloir que je trouve une solution. si quelqu'un a une idée ? Merci Bonjour Oui il viens de passer le modérateur Ce truc est un spam il suffit de cliquer sur le petit triangle jaune pour nous avertir et dès que nous sommes connecter nous nous occupons des spameurs. Pour la zone de je n'ai pas la réponse mais il va surement falloir tripoter dans le code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted July 26, 2013 Author Share Posted July 26, 2013 Merci pour l'info, j'ai fait ce que tu m'as dit et il a disparu. Pour mon problème d'htaccess, oui il faudrait transformer le type de champ dans la table de textarea en autre chose qui prenne plus grand. Pour ma part, je suis allé demandé à mon hébergeur, et oh surprise j'ai un firewall sur mon serveur que je peux paramétré moi-même. Il s’appuie sur la commande IPTABLES, mais avec un accès autre que SSH. c'est bon je vais revenir à un htaccess standard, et mes visites douteuses je les bloquerais avec mon firewall. Bonne continuation. Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Bonjour Il existe aussi crawl protect et crawl tracker qui peuvent protégé des fichiers et dossiers, repéré les IP malvaillantes, les bloquer une sécurité en plus pour votre site. Gratuit (fonctionne sur le principe des dons) et entièrement paramétrables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted July 30, 2013 Author Share Posted July 30, 2013 Merci pour l'info ORON, mais je suis sur un serveur dédié et j'héberge plusieurs sites, en mettant les adresses dans le firewall bloque les IP avant quelles ne rentrent sur le serveur. Quand à Crawlprotect et track je te confirme, très bons logiciels,, tout le monde devrait s'en servir. Bonne continuation, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts