Jump to content

Impossible de s'identifier

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé hier le prestashop 1.5.2 sur mon serveur d'hebergement, je pouvais m'autentifier et régler mon presta depuis le Back Office (partie adminsitration) sans problème mais j'avais des bugs conséquents (le panier se vider à chaque changement de page) alors j'ai tout désinstallé / réinstallé.

Mais voilà depuis, je ne peux plus rentrer dans l'admin (j'ai pourtant supprimé l'intégralité des fichiers sur le ftp et effacé la base de données, j'ai vraiment tout recommencé à zéro).

En faite, je rentre mon pseudo, mon mot de passe, la page se charge et me renvoie exactement sur la même page, avec pour url : http://www.indablox.com/admin0/index.php?controller=AdminLogin&token=76fa551d462126b1bf46ccad4d138ce4&redirect=AdminHome

Mais ca ne rentre pas dans l'interface d'administration.

J'ai essayé de mettre un mauvais mot de passe pour voir la réaction, et ca me note erreur normalement (contrairement a quand je rentre les bons ids mais ca ne rentre pas pour autant dans l'interface).

J'ai passé tout mon dimanche à essayer de régler les autres problemes en vain, et c'est vrai que la je sature un peu, si quelqu'un aurait la clé pour résoudre ce problème ca serait super cool.

PS: j'en suis à la 3eme installation/désinstallation, ca n'a pas d'effet, toujours impossible de rentrer. J'ai bien supprimé le fichier Install et renommé admin par admin0

Merci d'avance, cordialement,

SudCo

• Like 1