damienf Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 (edited) Bonjour voilà mon problème : j'ai créé plusieurs zones de transport : France et 4 zones Europe, avec les différents prix indiqués dans la section "transport" pour les différentes zones, seulement, en faisant une simulation sur la boutique, les frais de port restent le même quelque soit le pays qu'est ce qui pourrait causer ce problème ? merci à vous Edited July 30, 2013 by damienf (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
damienf Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 J'ai essayé un autre système : créer un transporteur par zone de livraison, seulement cette fois-ci les frais de port sont de 0€, alors que j'ai bien indiqué leurs montants dans le back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
damienf Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 Fautre de réponses, j'essaie de trouver des solutions, mais qui ne font qu'empier les choses : j'ai vidé la table ps_carrier et essayer de réinstaller les transporteurs (Colissimo et Ici relais), seulement maintenant plus rien ne marche et lorsque j'essaie de paramétrer So colissimo, voilà le message que j'ai : "Une erreur s'est produite pendant la mise à jour de l'objet.carrier" en espèrant que tout le monde ne soit pas parti en vacances... en tout cas je perds des heures et des heures avec ce système de transport qui n'est visiblement pas très bien codé, vu le nombre de problèmes rencontrés par les utilisateurs 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
damienf Posted July 30, 2013 Author Share Posted July 30, 2013 En fait le problème venait du système d'évaluation des frais de port qui buggait sur ma version de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts