pelloux Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Bonjour j'ai pas trouver de réponse a mon probleme d'importation de fichiers CSV.. Voila je suis sur la dernier version de prestashop sur OVH en mode VPS. J'ai des fournisseurs qui mon fournie des fichiers CSV avec beaucoup d’information a récupérées . mais voila lors ce que je veut importer elle sont pas dans la liste proposer pour l'importation . Mais en revanche sur la page produit c information son a rentre ex : hauteur, profondeur;largeur de objet . comment rajouter valeurs a importer ? merci beaucoup a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudconnect Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Bonsoir, Sous prestashop 1.5.2 il y a un onglet 'Attributs et Valeurs' dans la rubrique 'Catalogue' C'est par la que j'ajoute mes déclinaisons peut être qu'il y a un équivalent sur ta version. Cordialement, et bon courage. SudCo Link to comment Share on other sites More sharing options...
pelloux Posted July 21, 2013 Author Share Posted July 21, 2013 bonsoir non , je ne pense pas que c la solution (ou je me trompe !! ), car j'ai besoins de faire correspondre la valeur existante sur prestshop et la valeur de mon fichiers CSV . qui on un lien directe . ex: largeur objet sur mon fichie CSV et largeur objet sur prestshop . cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudconnect Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Ok je vois, et l'attribut n'est pas disponible dans le menu déroulant à l'import ? Franchement je saurais pas t'aider désolé. Je cherche aussi un guide complet sur l'import mais dur à trouver sur internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 (edited) Bonjour pelloux, ex: largeur objet sur mon fichier CSV et largeur objet sur PrestaShop . J'ai implémenté ce genre de possibilité. Il suffit rajouter dans l'entities concernée les available_fields nécessaires. case $this->entities[$this->l('Products')]: $this->available_fields = array( ... ... ); break; Edited July 22, 2013 by indesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Bonjour sudconnect, Je cherche aussi un guide complet sur l'import mais dur à trouver sur internet. Que veux-tu savoir particulièrement ? un début de lecture • l'aide incorporée à la fonction import de PS par l'icône • http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11829255 12 tips en anglais http://www.tokyowebdesigns.com/advice/2465/prestashop-how-to-import-a-products-csv-file#.UezYl1Na7Dk Vidéo Némo en anglais http://nemops.com/prestashop-import-csv/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts