Jump to content

Résolu "Changer le titre de l'index avec SEO"

Recommended Posts

Salut tout le monde

J'ai changé sur prestashop 1.5 le titre de l'index de ma boutique dans le tableau de bord via SEO le problème c'est qu'il "apparait avec le nom de ma boutique.

Par exemple je met en titre "Bonjour les amis" dans SEO quand je me retrouve sur le site j'ai "Bonjour les amis" + "Nom de ma boutique" juste derrière.

Je pense qu'il faut agir au niveau du code mais je ne parviens pas à mettre la main sur le fichier correspondant.

Si quelqu'un à une petite idée...merci d'avance!

Edited by PrestoBil (see edit history)

Bonjour

Dans SEO index vous l'avez éditer ? vous avez title et meta description ou regardez ce que vous avez mis dans Préférences >> Coordonnées et Magasins en bas où vous mettez les informations du propriétaire.

Si ces deux points ne règlent pas votre soucis indiquez l'url de votre site. Merci

Bonjour

Dans SEO index vous l'avez éditer ? vous avez title et meta description ou regardez ce que vous avez mis dans Préférences >> Coordonnées et Magasins en bas où vous mettez les informations du propriétaire.

Si ces deux points ne règlent pas votre soucis indiquez l'url de votre site. Merci

Super merci monsieur le modé! c'était bien dans Coordonnées et magasins en effet! Je passe en résolu...