bobxxxxxp Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Bonjour, Je lance le 1 Click et : Comparaison des versions version non modifiée de PrestaShop: Unable to check files for the installed PrestaShop version Différences entre les versions: Unable to generate diff file list between 1.5.1.0 and . et ce quel que soit le mode expert choisi. Merci d'avance si vous avez une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Bonjour, Il faut choisir les mise à jours majeur dans la liste déroulante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobxxxxxp Posted July 21, 2013 Author Share Posted July 21, 2013 oui, essayé les mises à jours majeur ou mineur ou alpha ou autre et c'est le même résultat. Donc toujours la même erreur. Merci de votre réponse en tout cas mais mon prob pas encore résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Bonjour Vous avez suivis la documentation ? http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11272350 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Bonjour, Il doit y avoir un problème d’exécution sur le fichier /admin/autoupgrade/ajax-upgradetab.php Quelle version du module utilisez vous ? 0.26 ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobxxxxxp Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 Bonjour à tous, Désolé pour ce retard mais un peu les vacances :-) Merci à Oron, j'ai bien lu la doc il me semble et je ne vois pas où cela peut coincer malheureusement. Je n'ai pas trop envie de faire tout cela manuellement non plus, déjà que j'ai de la peine à comprendre en automatique... Merci à Grégory aussi mais dans /public_html/admin/autoupgrade j'ai bien le fichier ajax-upgradetab.php 3'094Kb, mais je ne sais pas où trouver la version de ce fichier malheureusement et n'a pas l'air d'apparaitre dans la liste des modules non plus. Merci juste 'essayer de me donner un peu plus de précision car je ne suis pas encore un expert de ce prog. Le module de mise à jour en 1 click est en 1.02 si vous parlez de cela. J'ai aussi depuis 3 jours au moins une " fatal erreur " quand j'essaie d'aller sur les addons de Presta, any idea ? Merci en tout cas pour vous être penché sur mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Hello, Pas que vous ayez ce fichier, qu'il y 'ait les bons droits dessus pour que le serveur puisse l’exécuter. Essayer de désinstaller et re installer le module svp http://addons.presta...utoupgrade.html Si vous n'arrivez pas à voir la liste des modules, copiez nous l'erreur fatale dont vous parlez svp. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Bonjour Quand vous avez des messages fatal error copier les et collez dans votre topic ce qui permet de détecter le problème. Attention quand le message indique un nom de fichier ligne 323 (exemple) ça veux pas dire que le problème est dans ce fichier à cette ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts