lordbdp Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 (edited) Bonjour,Je trouve dommage de ne pas avoir sur le forum ou quelque part la liste des overrides possibles réalisés pour Prestashop sachant qu'avec un override on ne touche pas au coeur de Prestashop donc l'évolution de la boutique peut toujours se faire sans se demander si on va tout faire planter...N'hésitez pas à soumettre vos liens afin qu'ils soient ajoutés à la liste Changer l'ordre des groupes d'attributs Surcharge de classe et controller CMS Comment ajouter une colonne dans les listes d'admin Ajouter un champs zone de texte (textarea) produit Ajouter un champ pour les catégories et activer l'éditeur Segmenter vos clients Gérer plusieurs bases de données pour une même boutique Optimiser les balises meta title Overrider les fichiers PHP Ajout d'un champs formulaire Réécriture des URLs Supprimer une commande dans PS1.5 (ajouter la corbeille) Ajouter des images tags aux produits Envoi du mot de passe par email lors de la création d'un compte Supprimer le nom de la boutique du title Nombre de produits par page Modifier le formulaire de contact Corriger la priorité des prix spécifiques Edited April 7, 2014 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Disons que - personnellement - je ne comprends pas spécialement l'objectif... Dans quel sens ? La réponse, très globale, ce serait: on peut faire un override de tout. (Si ce n'est du PHP des modules). Mais, ça me semble vague, comme réponse (mais il y a de quoi ;-)). Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted July 25, 2013 Author Share Posted July 25, 2013 Non, ce que je propose c'est de lister les overrides + liens qui sont déjà proposés ou en étude car ceux qui souhaitent en faire savent qu'on peut l'utiliser sur tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 Personne n'en a trouvé d'autres à partager ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho_Girard Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 (edited) Attention au code que l'on trouve sur certains sites/blog. Je prends au hasard le lien "Segmenter vos clients" et je ne vois pas de vérification d'existence sur certaines variables. "Pour un web de qualité..." Mais l'idée de centraliser des fonctionnalités utiles peut être intéressante. Antho Edited August 3, 2013 by Antho.BG87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted August 3, 2013 Author Share Posted August 3, 2013 Justement le but est de remonter les modifications à faire sur les sujets concernés si besoin en plus de pouvoir proposer de nouveaux liens ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 Celui là cela faisait un moment que je le cherchais : Ajouter des images tags aux produits Je vais pouvoir le mettre en œuvre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 petite mise à jour. N'hésitez pas à me communiquer les autres que vous avez trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted April 7, 2014 Author Share Posted April 7, 2014 +1^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts