mattto Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Bonjour/Bonsoir Voila, apres un changement de serveur/domaine, si je clic sur Module, j'ais une page Blanche, en fait pas completement blanche, le header etc ce charge mais aucun module est lister. quelqu un a t'il une idee !? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 J'ai déjà rencontré ce problème. La suppression de certains modules complémentaires dans le repertoire "modules" permettaient d'éviter cette situation. Mais c'est finalement en augmentant la memory limit que le problème a été résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattto Posted June 8, 2008 Author Share Posted June 8, 2008 Slt Philippe ok, merci de ta reponse, je vais essayer de regler ca alors, c'est bien une option qui ce regle avec le php.ini du serveur c'est ca !? nous somme aussi sous OVH sur server dedier. Merci @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 c'est bien une option qui ce regle avec le php.ini du serveur c'est ca !? Exact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattto Posted June 8, 2008 Author Share Posted June 8, 2008 Salut Philippe Merci de ton aide, j'ais modifier le php.ini qui est sur notre server, redemarer le serveur, mais j'ais toujours le meme probleme, si je clic sur Module depuis l admin, aucun module n'est lister en dessous de "Add a new module" ou je devrais avoir tout les module installer y a rien,..... une autre petite idee !? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Quelle valeur as tu fixé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattto Posted June 8, 2008 Author Share Posted June 8, 2008 Salut le memory limit qui etait a 35M, j ais regler a 350M @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattto Posted June 8, 2008 Author Share Posted June 8, 2008 Bonjours, Personne a une petite idee d'ou peut venir le probleme !? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Sans grande conviction, je proposerais d'augmenter le cache du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts