laurens Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 (edited) Bonjour, En suivant plusieurs post j'ai réussi à afficher les couleurs sur la page produits list, mais je recontre un petit souci , je n'arrive pas à inclure le onmouseout voici mon code {if isset($product.colors) && $product.colors} <span class="color_text">{l s='Available colors :'}</span> {foreach from=$product.colors key='id_attribute' item='color'} <a id="{$product.id_product}-{$color.id_image}" class="color_pick" onmouseover="document.getElementById('img_{$product.id_product}').src='{$link->getImageLink($product.link_rewrite, $color.id_image, 'homcat')}'" title="{$color.name}" style="background: {$color.value};"></a> {/foreach} {/if} j'ai essayer ce code mais ça marche pas : <a id="{$product.id_product}-{$color.id_image}" class="color_pick" onmouseover="document.getElementById('img_{$product.id_product}').src='{$link->getImageLink($product.link_rewrite, $color.id_image)}'" onmouseout="document.getElementById('img_{$product.id_product}').src='{$link->getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image)}'"> une petite aide serais la bienvenue Merci Edited July 21, 2013 by laurens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Bonjour, Pour avoir fait ce module : Quantité, déclinaison et personnalisation en page catégorie, je peu vous dire que l'ajout des images correspondantes au déclinaisons n'est pas une mince affaire, les images ne sont pas présente sur cette page il faut faire des modifications sur le controller et ajouter toute la partie javascript qui va permettre de prendre en compte la déclinaison lors de l'ajout au panier. Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted July 20, 2013 Author Share Posted July 20, 2013 Merci de me répondre, tous marche parfaitement, quand je passe la souris sur une couleur l'image apparait bien mais reste . En passant la souris sur une autre couleur la seconde image apparait aussi , ce que je voudrais c'est quand déplaçant la souris il y est le onmouseout sur l'image de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted July 21, 2013 Author Share Posted July 21, 2013 (edited) Bonjour, personne peut me dire ou ce trouve l'erreur dans le onmouseout Merci Résolu la nuit porte conseil , j'avais oublier de mettre le format de l'image Edited July 21, 2013 by laurens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted July 21, 2013 Author Share Posted July 21, 2013 Me revoila il me manque encore un petit détail , les couleurs s'affichent bien mais pas les textures {foreach from=$product.colors key='id_attribute' item='color'} <a id="{$product.id_product}-{$color.id_image}" class="color_pick" onmouseover="document.getElementById('img_{$product.id_product}').src='{$link->getImageLink($product.link_rewrite, $color.id_image, 'homcat')}'" onmouseout="document.getElementById('img_{$product.id_product}').src='{$link->getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'homcat')}'" title="{$color.name}" style="background: {$color.value};"></a> {/foreach} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts