ganyang Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Où est ce qu'il faut aller dans le backoffice pour ajouter ou modifier les l'ecran prestashop et les images de carte bancaire situés en bas du bloc " information" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Panneau d'administration >> ModulesBloc publicitéBloc logo de paiement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganyang Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 Merci je me suis inspiré du msg posté svt http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11207/developpement_et_modules/supprimer_les_logos_des_cartes_bancaires_visa_et_mastercard_et_garder_unquement_le_logo_paypalPour supprimer les logos des cartes bancaires “VISA”, “MASTERCARD et le logo PAYPAL ainsi que l'ecran de pub prestashop , il suffit de modifier dans le dossier >>Module>>blockavertising>>blockadvertising.tpl et >>Module>>blockpaymentlogo>>blockpaymentlogo.tpl Mais dans l'interface graphique, je pensai trouver un module( installé) à activer dans le BackOffice mais je n'en ai pas vu un. Ce qui fait que le client qui connait pas xhtml et php ne doit pas esperer pour le moment, pouvoir paramettrer ou personnaliser les logos de paiement voire même l'écran prestashop. J'ai toutefois activer le module "Bloc liens v1.3" qui permet d'Ajouter dans la page d'accueil du site, un bloc avec des liens additionnels Dans BackOffice>>Module>>Bloc liens v1.3 En allant dans le BO>>Module il y a bien "Bloc logo de paiement v0.1" et "Bloc publicité v0.1" qui sont bel et bien activé. Mais le souci c'est qu'il n' y a pas le bouton configurer.Voalà, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts