haki Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Bonjour quand j essaye de creer une commande pour un client via le BO et que je rajoute le produit dans le panier il me met vous avez atteint la quantite maximum pour ce produit" es ce un bug ? comment doit je faire pour resoudre ce souci Merci Ps 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Bonjour, Non pas un bug c'est la configuration du stock pour ce produit. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 J'ai le même soucis depuis migration v1.4.8 vers v1.5.4 Que faut il faire ? J'ai pourtant des produits en stock, et de toute façon, pas activer la gestion du stock... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Kevin >> merci d'ouvrir vos propres sujets et de fournir des indications... et pourquoi pas une URL... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts