Soyons Solidaire Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous avez été avertis, mais j'ai changé de profession. Je suis maintenant ''Vacancier" chez des parents !! C'est un travail très agréable, mais qui nécessite une certaine résistance au soleil. La profession de vacancier ne pouvant se pratiquer que dans les pays chauds. Bon, je vous laisse, je dois retourner au boulot, j'ai une chaise longue qui m'attend, je vais la tester pendant plusieurs heures. Bonnes Vacances à tous Amitiés, Edited July 20, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 C'est marrant, j'ai fait le même boulot ces 15 derniers jours. J'avoue j'ai apprécié et te souhaite donc de bonnes vacances, pour ma part les cartons sont pleins de projets professionnels alors on va pas chômer durant l'été Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 J'ai postulé pour début Août !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 J'ai postulé pour début Août !! A mon avis tu seras pris c'est un job avec un sacré turn-over 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Hello Paul ! top si tu peux me pistonner pour un transat, je suis preneur a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 en août c'est hard le coup du piston il y a trop de monde qui fait le même job Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted July 28, 2013 Author Share Posted July 28, 2013 (edited) Salut les amis Merci Paul et bon courage, Stéphane, Bonne nouvelle t'es reçu Bonnes vacances à tous Amitiés Edited July 28, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 hihihi comme quoi y a du boulot pour tout le monde ! Dire qu'on nous rabat les oreilles avec le chômage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Bon, pour la peine, j'ai rempilé pour quelques jours, dès ce soir jusque dimanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts