yaoting Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Bonjour, Voilà depuis quelques temps que j'ai ouvert ma boutique sur Internet avec comme seul moyen de paiement : Paypal. Mais nous ne vendons pas que sur Internet mais à domicile également. Dans ces cas là, les paiements se font en espèce ou par chèque. Or, nous ne voulons pas mettre ces deux dernières options possibles à partir d'une commande effectuée en Front Office, tout comme la "remise en main propres". Existe-t-il une solution pour ne pouvoir choisir ces deux dderniers modes de paiement et la livraison "en mains propres" uniquement à partir du Back Office (et donc pas visible depuis le Front Office pour les internautes) ? Car du coup pour le moment les factures sont légèrements faussées, dans le sens où apparaît "payé par Paypal" et "livré par La Poste" avec frais de ports offerts... Après j'ai une autre question concernant la personnalisation des factures qui ne semble pas être aux normes d'après mon comptable mais ça sera un autre sujet ! Merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaoting Posted July 23, 2013 Author Share Posted July 23, 2013 Salut, je me permet de faire remonter le topic... Personne n'a donc d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts