Jump to content

ICI relais avec prestashop 1.5.4.1 et internet explorer 9 et 10

Recommended Posts

Bonjour à tous

Testé avec: ICI relais - prestashop 1.5.4.1 - internet explorer 9 et 10 - module ici relais pour 1.5

Afin que ce qui passerons sous cette version de prestashop et utilisent ICI relais ne galère pas de trop comme moi depuis 2 jours.

Les clients n'ont pas cessé d'appeler notre standard que l'option point relais n’apparaît plus.

Nous nous sommes rendu compte que tous les appels venaient de clients ayant internet explorer comme navigateur (comme par hasard).

Après 2 jours de galère et pas mal de cheveux en moins : il suffit de remplir le panier , ensuite de le vider en survolant le panier en Javascript et de le vider.

Une fois qu'il est de nouveau remplis l'option point relais apparaît et les points relais s'affiche.

Si un pro de la programmation peut voir si l'on peut corriger cela en interne, ce serai pratique. Sinon je vais passer mes journées au téléphone avec mes clients, même si beaucoup me sont bien sympathique, j'ai hélas d'autres tâches à effectuer dans la journée.

Sinon je ne sais pas si c'est le mois de juillet mais après avoir posté plusieurs choses sur ce forum je n'obtiens pas de réponse.

Je regrette la communauté d’os-commerce qui était hyper réactive et beaucoup plus partageuse sur les modules, prestashop étant plus commercial, ce qui n'est pas un mal, car la solution OS commerce n'à pas trouvé son chemin de rentabilité je suppose.

Edited by chti59 (see edit history)

Bonjour

Effectivement ça peut-être dû au mois de juillet et de ce fait moins de passage sur le forum, mais je n'ai pas les statistiques.

Modifier votre sujet plutôt :

Problème d'affichage ICI Relais sous PS 1.5.4.1 et I.E 9 et 10

si vous avez assez de place

Problème d'affichage ICI Relais sous PS 1.5.4.1 et Internet Explorer 9 et 10

Bonjour Oron

Rien a voir avec ce post puisque je donne une indication aux autres.

C'est sur mes autres posts que je n'ai pas de réponse, mais alors en juillet et août c'est vraiment, vraiment mort en France.

Il y a de quoi avoir envie de fermer 2 mois, on avance plus dans rien et si vous avez un soucis, ne comptez pas sur vos fournisseurs pendant 2 mois il manque toujours celui dont vous avez besoin.

Ne parlons pas des transporteurs...

• 1 month later...

Salut Tchi59

je sais si tu as remarqué un autre bug générale avec le module ici relais mais quoi qu'il arrive la liste des relais reste déplié et sa pose beaucoup de confusion pour les clients, moi par exemple pour ceux qui sont dans la région de notre société peuvent bénéficier du "retrait magasin" ce qui leur permet d'économiser les frais de port, le problème est que mes clients qui sont à l'autre bout de la France rentre dans la confusion car ce bug fait que le retrait magasin apparaît avec la liste en dessous ils pensent donc avoir un relais hors c'est pas le cas....

J'ai donc contacter la société exapaq qui ma fait comprendre clairement que ce n'est pas leur problème si leur module n'est pas à 100% fonctionnel !!!!