frhh Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Bonjour, J'ai changé d'hébergement et depuis, j'ai un souci sur le panier de mon site. Si j'ajoute un produit, le panier ajax a l'air de fonctionner mais en restant sur la même page, je ne peux pas ajouter d'autre produit (il reste à 1). Si je vais dans le panier pour finaliser la commande, le panier est vide et si je passe sur une autre page, le panier est vide également. Ce que j'ai fait : - J'ai testé sur firefox et chrome - j'ai vidé le cache et les cookies du navigateur, redémarré - j'ai vidé le cache smarty/compile - j'ai regénéré le htaccess via l'onglet préférences seo/url Est-ce que vous auriez une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loran86 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Bonjour, J'ai changé d'hébergement et depuis, j'ai un souci sur le panier de mon site. Si j'ajoute un produit, le panier ajax a l'air de fonctionner mais en restant sur la même page, je ne peux pas ajouter d'autre produit (il reste à 1). Si je vais dans le panier pour finaliser la commande, le panier est vide et si je passe sur une autre page, le panier est vide également. Ce que j'ai fait : - J'ai testé sur firefox et chrome - j'ai vidé le cache et les cookies du navigateur, redémarré - j'ai vidé le cache smarty/compile - j'ai regénéré le htaccess via l'onglet préférences seo/url Est-ce que vous auriez une idée ? Merci. Salut, Peux-tu nous donner l'url de ta boutique ? Merci Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
frhh Posted July 19, 2013 Author Share Posted July 19, 2013 eau2.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Hello, En ouvrant la console javascript, il y a un script qui appelle en boucle "Not Found - http://eau2.fr/index.php?controller=404" qui doit vider le cookie potentiellement. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
frhh Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 Hello, Oui, j'entends bien mais qu'est-ce qui cloche (ça vient d'où ?) et comment puis-je régler ce problème ? Une piste ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Bonjour, Vous êtes dans la partie "rapport de bugs" Ce forum est important pour faciliter le travail des développeurs qui tentent de corriger les bugs, merci donc de lire ses règles : http://www.prestasho...-dans-ce-forum/ Les problèmes persos. trouvent leur place dans 'Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées" Grégory essaie de vous apporter son aide mais je n'ai pas le sentiment que ce soit un bug de prestashop mais un souci perso. qui concerne votre configuration... J'attends un peu et déplacerai ce sujet si nécessaire. Et voilou, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts