Ben5210 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Bonjour, Je rencontre un problème sous PrestaShop 1.5.4.1. J'étais persuadé d'un bug mais d'après le développeur qui a pris en charge mon ticket incident ce serait un problème de configuration. Je m'explique par un exemple : - Admettons que je possède 2 Lecteurs MP3 dans mon stock. - La commande hors stock est activée. - Un client commande 5 Lecteurs MP3 (soit 2 en stock et 3 hors stock). - Lors de la commande, le client n'est à aucun moment prévenu de la rupture de stock partielle. - Il ne peut pas sélectionner l'option d'envoi des articles en stock dans un premier colis, puis l'envoi du reste dans un autre. - Idem avec le module "dateofdelivery" la date calculée se base sur une commande en stock et non hors stock. Comment résoudre ce problème ? C'est particulièrement gênant car le client risque de ne pas être satisfait, voir de demander (et c'est son droit) une annulation de commande ... Merci d'avance pour votre aide ! Benoit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben5210 Posted July 23, 2013 Author Share Posted July 23, 2013 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts