sotextil Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Bonjour, J'ai un petit souci concernant l'affichage de mes déclinaisons sur mon site. Le menu déroulant se met à la verticale, ce qui est fort moche. Quelle est la manipulation pour que ce thumb se déroule à l'horizontal, sous la photo ? Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juda Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Votre site est déjà en ligne ? Il va nous falloir un peu plus de détails : version de prestashop ? themes par défaut ? A premiere vu je pencherai pour un problème de CSS et de JS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sotextil Posted July 19, 2013 Author Share Posted July 19, 2013 Bonjour, Alors j'utilise Prestabox V2.0 et le thème est My Look. L'url temporaire est http://so-textil.prestabox.com Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juda Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Hmmm cela me semble plutôt correcte chez moi : http://so-textil.prestabox.com/rideaux/14-cobra-1234567890.html C'est une page en particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sotextil Posted July 19, 2013 Author Share Posted July 19, 2013 Chez vous les carrés de couleurs apparaissent en ligne et non en colonne ? Depuis mon poste cela fait ça sur toutes les pages produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juda Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Sur la page que j'ai montré oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
sotextil Posted July 19, 2013 Author Share Posted July 19, 2013 Ah et bien écoutez c'est peut-être une erreur d'affichage de mon navigateur. Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juda Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Ah et bien écoutez c'est peut-être une erreur d'affichage de mon navigateur. Merci beaucoup ! Oui effectivement, sous Chromium je vois clairement le problème et pas sous Mozilla. J'ai aussi des erreurs Jquery sous firebug (je n'avais pas activé :x). Donc oui je vous confirme qu'il va falloir fouiller du côté JS et CSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts