dagena Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Bonjour, Je vous explique et je sais que beaucoup de personnes on le même problème, mais je ne trouve pas la solution, avant j’étais sous la 1.4.3.1 dès lors ou il avait des accents dans l’URL elle était automatiquement remplacée par la lettre similaire sans accent é=e â=a ê=e… Depuis je suis passé en 1.5.4.1, aillant perdu des visites, j’ai un peu regardé d’où cela pouvez venir et en regardant mes URL je me suis rendu compte que mes URL n’étaient pas bonnes du tout, toutes les lettres accentuées dans les URL non seulement elles ne sont pas remplacées, mais elles sont carrément supprimé ex : URL sur 1.4.3.1 : cables-adaptateurs-usb-firewire/617-tikoo-cable-usb-a-male-b-male-15m-haute-qualite-3561260467295.html Le même produit sur 1.5.4.1 : cbles-adaptateurs-usb-firewire/617-tikoo-cble-usb-a-mle-b-mle-15m-haute-qualit-3561260467295.html Un référencement anéanti à cause des lettres accentuées. Est-ce que quelqu’un aurait une solution à ce problème ? Merci d’avance à tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Topic déplacé dans "Difficultés, erreurs et problèmes rencontrés" Pour infos : Discussion générale Ecommerce, hébergement web, manifestations web, actualité PrestaShop... Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec votre utilisation du logiciel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagena Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 Personne ne peux me donner un petit coup de main? J'ai mis les accents dans mes URL mais je ne pense pas que ce sois bien bon pour le référencement !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts