fsb Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 (edited) Bonjour , Je suis sur Prestashop 1.5.4.1 avec un theme PRS050100 . Un client vient de m'informer que lorsqu'il se log sur son compte, le message de bienvenue contient le nom d'un autre client. Apparemment, tout le reste des informations est bon, les commandes aussi. pour exemple : mon client s'appelle " jaques dupond", il se log et on lui dit bienvenu Marie Dupuis. Jamais eu ce problème avant. Si quelqu'un sait quoi faire ou à une idée. merci de votre aide . Edited July 19, 2013 by fsb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Bonjour Demandez voir à votre client une copie d'écran, est-ce que d'autre client on signaler ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Bon je viens de voir un autre post avec le même problème dans lequel vous avez mis un doublon de ce post. Avez-vous tester la solution donnez dans ce post : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/243375-mauvais-nom-du-client-a-laffichage-toujours-le-meme-nom-du-client/page__view__findpost__p__1283745 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsb Posted July 19, 2013 Author Share Posted July 19, 2013 Bonjour, En fait j'avais trouvé ce post après avoir posté celui la. Ce n'est pas le même problème en fait. Moi mon soucis c'est que j'ai un client ( c'est le seul à m'avoir rapporté ce bug) qui lorsqu'il se connecte, se retrouve avec un welcome madame machin (qui est une autre cliente) au lieu de son vrai nom à lui. Sinon tous le reste de ses infos sont bonnes. l'adresse, les historiques, dates de naissance etc.. tout est bon il me l'a confirmé ce matin. J'avoue que j'ai un peu de ma a comprendre. J'ai fais des tests, j'ai créé un compte et je n'ai pas du tout de problème. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Bonjour, En fait j'avais trouvé ce post après avoir posté celui la. Ce n'est pas le même problème en fait. Moi mon soucis c'est que j'ai un client ( c'est le seul à m'avoir rapporté ce bug) qui lorsqu'il se connecte, se retrouve avec un welcome madame machin (qui est une autre cliente) au lieu de son vrai nom à lui. Sinon tous le reste de ses infos sont bonnes. l'adresse, les historiques, dates de naissance etc.. tout est bon il me l'a confirmé ce matin. J'avoue que j'ai un peu de ma a comprendre. J'ai fais des tests, j'ai créé un compte et je n'ai pas du tout de problème. Merci Bonjour Ce qui serait intéressant c'est de pouvoir vous connectez avec le compte du client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts