yeap Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour, Je recherche un prestataire pour ajouter la fonctionnalité suivante dans l'admin : Possibilité de modifier dans la partie "admin" la date d'une commande déjà réalisée ou bien lorsqu'on la créée directement depuis le backoffice. Dans la version actuelle de Prestashop, la date de facture est par défaut celle de l'enregistrement de la commande. Merci d'avance pour vos propositions et tarifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour, La date de facture correspond au passage de la commande en statut "Paiement accepté, je crois que ce que vous demander est pas très légale, pourquoi ne pas indiquer un autre statut lors du paiement et passer vous même le statut qui généré la facture quand vous le souhaitez? ça revient au même sauf d'un point vu légale. Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeap Posted July 19, 2013 Author Share Posted July 19, 2013 En fait il n'y a rien d'illégal car nous utilisons Prestashop en interne comme logiciel de caisse. L'idée étant d'archiver toutes nos factures précédentes d'où l'importance de pouvoir modifier la date d'ajout d'une commande en admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Bonjour, Quelle est la version de PrestaShop ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregvici Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Up! Bonjour, Je voudrais aussi savoir comment changer la date d'une commande. Nous utilisons également le logiciel en interne et une commande faite aujourd'hui doit apparaitre hier... Merci d'avance ! Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts