Jump to content

Problème de traduction panier

Recommended Posts

Bonjour , j'ai un problème de traduction a un endroit dans le panier , j'ai fouiné un peu partout dans les fichiers des modules etc ... je n'ai pas trouvé

Si vous vous rendez ici : http://www.sonofep.fr/prestashop/index.php

En ajoutant un article dans le panier , on peut se rendre compte qu il est ecrit :

1 produit FOR

2 produits FOR

Et je cherche a changer ce "FOR" en "POUR" voir meme à mettre une "|" à la place .

C'est un thème qui a été acheté sur themeforest .

Normalement le gros de la traduction se fait sous "localisation"->"Traduction". Choisissez ensuite "Front office translation" et préciser votre thème. Choisissez le drapeau Français...Trouver la boîte shopping-cart. Normalement, si le thème est bien fait, toutes les traduction pour ce point devraient être là.

J'avais deja regardé au préalable la traduction front office du thème mais apparement ce n'est pas la

C'est pour la traduction des modules du thème du je pense

SI je clique dessus jai ce message

Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire

1000 pour max_input_vars

Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 3585 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement.

Bref vu que je suis sur un hebergement mutualisé ils vont me dire que c'est pas possible ...

J'ai pas grand solution passé ce point là. Il y a quelques post à propos de cette erreur, mais tout mes clients sont sur des hébergement réglé par moi-même sur des serveurs dédiés/mixtes. Étant donné que je gère mes usager, c'est pas une erreur que je dois contourner.

Martin