Jump to content

impossible d'afficher un nouveau thème

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté et téléchargé un thème sur Prestashop addons. Je l'ai installé sans souci avec le module d'installation de thèmes. Mais l'affichage est complètement anarchique, pas de blocs, une liste de liens à gauche de la page...

Je me suis dit que cela venait d'un problème de compatibilité (1.5.3 / 1.5.4) et que j'avais fait cet achat pour rien.

J'ai donc acheté un nouveau thème (moins cher), je me suis assurée de la compatibilité avec ma version de Prestashop, mais le problème d'affichage est le même! et je ne peux même pas lire le dossier d'explication fourni avec, car acrobat me dit que celui-ci est endommagé.

Il y a peut-être une manip simple à faire, mais je ne vois pas laquelle, pour faire en sorte que mon site ait un affichage correct?

merci d'avance pour votre aide!

• Like 1

Il faudrait un lien pour voir ce que vous appelez "affichage archaïque".

Quand vous installer le thème via le module, vous choisissez bien d'appliquer la configuration du nouveau thème ?

Le thème installé est bien Pure Bio ?

Ça semblerait être une question de droit (http://www.amelitee....maintenance.css renvoyant une 403).

Du coup les fichiers CSS et JS ne sont pas chargé. Donc pas de mise en page.

Essayer de donner les droits en lecture à votre thème.

Assez bizarre comme erreur tout de même. Par curiosité, c'est quoi votre hébergeur ?

Sinon, une autre piste ici : http://forge.prestas...owse/PSCFV-8768

Peut être essayer de régénérer le htaccess (via Préférences > SEO et URL - en activant ou désactivant l'URL Rewriting...)

Seb.

Edited by Szed (see edit history)