babyfashion Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour à vous, Je démarre la création de ma boutique en ligne et c'est tout nouveau pour moi tout ça et j'avoue que je galère énormément à sa réalisation . J'ai crée les catégories et j'ai démarré la mise en place des articles, par contre lorsque je clique sur regarder mon magasin, il y a sur la gauche tout en bas 'INFORMATION' et dessous 'Livraison' 'Mention légale' etc ..... Dans le panneau je ne trouve pas où modifier ces informations c'est vraiment la galère et j'aurai souhaité à cet endroit rajouter 'Livre d'or' à moins qu'on le mette ailleurs ? Je suis vraiment perdue à la création Merci pour vos réponses et l'aide que vous m'apporterez car c'est la première fois que je crée ma boutique en ligne ! j'étais jusque là sur facebook avec un groupe que j'ai crée. Cordialement Stéphanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
babyfashion Posted August 5, 2013 Author Share Posted August 5, 2013 Snif depuis le 18 Juillet, aucune réponse à mon sujet !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Bonjour Quel version de prestashop ? Dans la 1.5 Préférences >> CMS là vous avez livraison mention légales CGv a propos paiement securisé et vous pouvez en créer d'autre ou supprimer l'existant, ils apparaissent dans le bloc Information de la colonne de gauche et/ou dans le footer. Vous pouvez créer une catégorie de CMS ou une page CMS et choisir la catégorie parente dans laquelle vous souhaitez l'afficher. Pour le livre d'or si vous avez un script de livre d'or vous créer le lien vers ce le dossier de ce script. Si ça fonctionne pas il y a une autre méthode. A moins que vous ayez un module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
babyfashion Posted August 5, 2013 Author Share Posted August 5, 2013 Bonjour Quel version de prestashop ? Dans la 1.5 Préférences >> CMS là vous avez livraison mention légales CGv a propos paiement securisé et vous pouvez en créer d'autre ou supprimer l'existant, ils apparaissent dans le bloc Information de la colonne de gauche et/ou dans le footer. J'ai téléchargé la version 1.5.4 Vous pouvez créer une catégorie de CMS ou une page CMS et choisir la catégorie parente dans laquelle vous souhaitez l'afficher. Pour le livre d'or si vous avez un script de livre d'or vous créer le lien vers ce le dossier de ce script. Si ça fonctionne pas il y a une autre méthode. A moins que vous ayez un module. Merci pour la réponse que vous m'avez accordé, je vais regarder ça avec mon homme ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts