noki_9 Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'ai un site sous Presta (www.squarefish.fr) auquel j'ai couplé un blog Wordpress (www.squarefish.fr/blog). Si le site lui même n'est pas mal référencé (j'y travaille encore), le blog, lui ne semble pas l'être du tout. Il est à la racine du site dans un dossier /blog. Quelqu'un pourrait-il me donner des piste sur cette absence de référencement ? Merci. Edited July 25, 2013 by noki_9 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 (edited) Bonjour, je ne vois pas de soucis du côté indexation de votre blog....il faut bien prendre en compte la différentiation d'une installation d'un WP en répertoire et en sous domaine. L'indexation est faite...après son référencement c'est différent. En tout cas la thématique est très sympa!!!! (Padi) Edited July 18, 2013 by Seo Organique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
noki_9 Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 Bonjour, Merci pour ces précisions et bonnes bulles cet été si vous avez l'occasion d'aller plonger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dukofo Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Je serais intéressé de faire comme toi, des liens d'un blog wordpress vers mon site presta, est ce que tu pourrais expliquer comment tu as fait ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Il vous suffit de prendre les url absolus et de les inclure dans prestashop et dans votre blog Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts