Olivier CLEMENCE Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour, dans le cadre du lancement d'une future offre, je recherche des cobayes . Il s'agit d'effectuer un audit de performance de votre site. Ma proposition est totalement gratuite et sans engagement. Pour vous c'est un bon moyen d'avoir un retour concernant les performances de votre site et pour moi ça me permet de peaufiner mon offre avant de la lancer. Pour plus d'informations je vous propose de lire l'article que j'ai rédigé sur mon blog, vous y trouverez tous les détails: http://blog.manit4c.com/2013/07/18/audit-de-performance-de-votre-boutique/ Cette proposition ne sera pas valable indéfiniment alors profitez-en Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 (edited) Bonjour, Edited October 27, 2013 by lechapelier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour, Je viens de vous envoyer toutes les informations depuis le formulaire de contact de votre site. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted July 19, 2013 Author Share Posted July 19, 2013 Bonjour, merci de bien me contacter via le formulaire de contact de mon blog car: - j'ai besoin de votre email pour échanger ensuite - le forum de Prestashop ne m'envoi pas les alertes email donc votre demande peut rester sans réponse si je ne reviens pas ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts