Green69 Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Certaine page ne se charge pas, (une image avec point d’interrogation apparait a la place). si on appuie sur f5, la page se charge bien. cela est arrivé après une mise a jour 1.5.3.1 -> 1.5.4.1 Le pb est aléatoire, je n'arrive pas a trouver d'ou cela vient, quelqu'un a une iddée ? d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour Pouvez-vous indiquer l'url de votre site afin de voir sur place. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Topic déplacé dans la section "difficultés, pannes et erreurs rencontrées" Pour infos : Discussion générale Ecommerce, hébergement web, manifestations web, actualité PrestaShop... Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec votre utilisation du logiciel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebTotem Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 (edited) Bonsoir, j'ai exactement le même problème! Je pensait que cela venait du fichier class_index.php dans le répertoire cache car j'ai eu à plusieures reprises cette info dans le BO mais même sans cela, le problème est revenu. J'ai donc voulu faire des tests sur un semi-dédié pour éliminer certaines "lenteurs" possible du mutu mais même là j'ai ce souci: Ecran noir avec un "?" (image manquante) au milieu. J'ai pensé à un problème de thème mais le thème par défaut génère également cette erreur et comme le dit Green69 le problème est aléatoire et F5 le règle. Un coup sous FF, un autre sous IE, c'est frustrant surtout qu'on ne sait pas si les visiteurs tombent dessus ou non... Si quelqu'un a un début de piste. Pour info: site en prod: www.ugoramoto.com et site en test test.ugoramoto.com (sur semi-dédié) Merci Fabien Edited September 21, 2013 by UgoraMoto (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le steph Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Bonjour, même problème, thème par défaut toujours pas de piste ? PrestaShop™ 1.5.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric BAC Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Up ! même problème, la seule façon de s'en sortir est de désactiver le cache smarty. V 1.5.6.0 J'ai laissé un post ailleurs sur le forum mais pas de réponse positive particulière. Je ne lâche pas le morceau, tout étant sous presta avec achat de pas mal de modules, donc un peu d'aide de l'équipe sur ce qui semble être un bug serait sympa Je réponds à toutes vos questions sans besoin de me torturer Bien cordialement PS : Une idée comme ça : si vous pensez que ça peut venir d'un module installé, ça ne me dérange pas de lister tous les miens, on pourra peut-être croiser et recouper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nalex Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonjour J'ai exactement le même souci. Pour aider à la recherche @Frédéric BAC j'ai pas énormément de modules en plus j'ai : ShoppingFlux, le module advanced menu sinon c'est les modules de base de presta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric BAC Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Hello, modules de base aussi + commun avec toi : advanced top menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC31 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 (edited) Prestashop 1.5.4 du site Tech2o Meme Problème DEPUIS 2 mois, J'ai essayer Toutes-Les solutions publiees, Problème non Résolu. Thème de la base Images Réalisées Avec Photoshop 12 (Spéciales Web) Site Très rapide, l'image FAITES Avec Canon Hébergement serveur Dédié, mémoire vive de 16 giga J'ai quitter OVH, suites à d'innombrables Problèmes, je suis chez NUXIT 100% des Problèmes Résolus pour Moitié Prix . http://www.tech2o.fr Edited May 5, 2014 by JMC31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luthyan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Bonjour, Je me retrouve avec le problème du point d'interrogation suite à une migration de la 1.5.0.17 vers la version 1.5.6.2 Quelqu'un a une solution ? Ca fait une semaine que je m'arrache les cheveux ... j'en suis presque chauve Link to comment Share on other sites More sharing options...
pancogreg Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Bonjour moi j'ai le même problème depuis deux semaines j'ai presta 1.6 et mon hébergeur et nuxit, à l'appel de certaine page aléatoirement il s'affiche un point d’interrogation. Quelqu'un a t'il trouver une solution à ce problème. Même en désactivant smarty le problème est toujours présent, cela me rend fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Si tu tournes avec Ngynx, ajoutes ces lignes dans les paramètres supplémentaires. Pour ma part, cela a résolu le problème : proxy_buffer_size 128k; proxy_buffers 4 256k; proxy_busy_buffers_size 256k; fastcgi_buffers 8 16k; fastcgi_buffer_size 32k; Link to comment Share on other sites More sharing options...
pancogreg Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 dans quel fichier faut t'il rajouter ces ligne? le htacess? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Dans la configuration de ton abonnement sur ton serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 (edited) Bonjour Il est sous Ngynx ? Vous avez essayer la régénération des images ? Si vous n'avez pas de réponse et que les solutions proposer ci-dessus créer un nouveau topic précisé votre version, votre hébergement vous trouvez ces informations dans la back office. Vu depuis que le topic à été créer et que d'autre ont ou avait le même problème mais personne n'est venu apporter sa réponse s'il a résolu ou pas. Donc des sites en rades depuis 201xxxx Edited October 26, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FF2 Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Bonjour à tous, Je entrain de paramétrer une boutique avec Prestashop 1.6.1.1, lorsque je veux mettre une image sur un produit j'ai un point d'interrogation qui apparait à la place de l'image. J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas de solution à mon problème. Savez-vous d'où vient le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FF2 Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Bonjour, Pour vous expliquer mieux : Les images une fois importés sont remplacées par u point d'interrogation comme cela sur la photo 1 et sir je clique dessus (dans le back office uniquement) l'image apparait (voir photo2) et sur le front office il n'y a que des points d'interrogation... help Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Bonjour FF2, As-tu essayé de regénérer les miniatures dans Préférences => Images => Regénérer les miniatures? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FF2 Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Bonjour, A vrai dire, non je ne les ai pas trouvé. Par contre en remontant le lien des images "point d'interrogation" je me suis aperçu que le répertoire img==>P ne contient pas les images home_default et les autres images des produits ne sont pas créées. En les créant manuellement et en les plaçant dans le répertoire de chaque produit cela fonctionne. Mais c'est très long et très contraignant... La question maintenant est comment faire pour que les images se génèrent dans les bons répertoire aux moment de la création du produit? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Bonjour Merci de créer votre topic pour votre problème. Si le système n'arrive pas à créer les différentes images c'est peut-être un problème de lecture des fichiers concernés par cette fonction. Faite : config/defines.inc.phpdefine('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****. tester un import, si c'est bien ce que je pense vous aurez un message d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scortese Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Bonjour, Quelqu'un a une solution pour ce problème de point d'interrogation qui apparaît à la place de la page entière ? L'equipe @TeamPresta ? Cela devient de plus en plus pénalisant pour la navigation des internautes, et le GoogleBot qui me détecte TOUS les jours des pages 404, alors que celles-ci sont bien présentes !!! Désactiver le cache n'a rien changé. Prestashop v1.6.1.1 Merci pour votre aide, S.C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts