Jump to content

Certaine page ne se charge pas, (une image avec point d'interogation apparait a la place)

Recommended Posts

Certaine page ne se charge pas, (une image avec point d’interrogation apparait a la place).

si on appuie sur f5, la page se charge bien.

cela est arrivé après une mise a jour 1.5.3.1 -> 1.5.4.1

Le pb est aléatoire, je n'arrive pas a trouver d'ou cela vient, quelqu'un a une iddée ?

d'avance merci

• 2 months later...

Bonsoir,

j'ai exactement le même problème!  :angry:

Je pensait que cela venait du fichier class_index.php dans le répertoire cache car j'ai eu à plusieures reprises cette info dans le BO mais même sans cela, le problème est revenu. :(

J'ai donc voulu faire des tests sur un semi-dédié pour éliminer certaines "lenteurs" possible du mutu mais même là j'ai ce souci:

Ecran noir avec un  "?" (image manquante) au milieu. J'ai pensé à un problème de thème mais le thème par défaut génère également cette erreur et comme le dit Green69 le problème est aléatoire et F5 le règle.

Un coup sous FF, un autre sous IE, c'est frustrant surtout qu'on ne sait pas si les visiteurs tombent dessus ou non...

Si quelqu'un a un début de piste.

Pour info: site en prod: www.ugoramoto.com et site en test test.ugoramoto.com (sur semi-dédié)

Merci

Fabien

Edited by UgoraMoto (see edit history)

• 1 month later...
  • 4 months later...

Up ! même problème, la seule façon de s'en sortir est de désactiver le cache smarty. V 1.5.6.0

J'ai laissé un post ailleurs sur le forum mais pas de réponse positive particulière. Je ne lâche pas le morceau, tout étant sous presta avec achat de pas mal de modules, donc un peu d'aide de l'équipe sur ce qui semble être un bug serait sympa B)

Je réponds à toutes vos questions sans besoin de me torturer :D

Bien cordialement

PS : Une idée comme ça : si vous pensez que ça peut venir d'un module installé, ça ne me dérange pas de lister tous les miens, on pourra peut-être croiser et recouper.

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Prestashop 1.5.4 du site Tech2o

Meme Problème DEPUIS 2 mois, J'ai essayer Toutes-Les solutions publiees, Problème non Résolu.

Thème de la base

Images Réalisées Avec Photoshop 12 (Spéciales Web)

Site Très rapide,

l'image FAITES Avec Canon

Hébergement serveur Dédié, mémoire vive de 16 giga

J'ai quitter OVH, suites à d'innombrables Problèmes, je suis chez NUXIT 100% des Problèmes Résolus pour Moitié Prix .

http://www.tech2o.fr

Edited by JMC31 (see edit history)

• 4 months later...
  • 1 month later...

Bonjour moi j'ai le même problème depuis deux semaines j'ai presta 1.6 et mon hébergeur et nuxit, à l'appel de certaine page aléatoirement il s'affiche un point d’interrogation. Quelqu'un a t'il trouver une solution à ce problème.

Même en désactivant smarty le problème est toujours présent, cela me rend fou

Si tu tournes avec Ngynx, ajoutes ces lignes dans les paramètres supplémentaires. Pour ma part, cela a résolu le problème :

proxy_buffer_size 128k;
proxy_buffers 4 256k;
proxy_busy_buffers_size 256k;
fastcgi_buffers 8 16k;
fastcgi_buffer_size 32k;

Bonjour

Il est sous Ngynx ?

Vous avez essayer la régénération des images ?

Si vous n'avez pas de réponse et que les solutions proposer ci-dessus créer un nouveau topic

précisé votre version, votre hébergement vous trouvez ces informations dans la back office.

Vu depuis que le topic à été créer et que d'autre ont ou avait le même problème mais personne n'est venu apporter sa réponse s'il a résolu ou pas. Donc des sites en rades depuis 201xxxx :)

Edited by Oron (see edit history)

• 1 year later...

Bonjour à tous,

Je entrain de paramétrer une boutique avec Prestashop  1.6.1.1, lorsque je veux mettre une image sur un produit j'ai un point d'interrogation qui apparait à la place de l'image.

J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas de solution à mon problème.

Savez-vous d'où vient le problème ?  

Bonjour,

Pour vous expliquer mieux :

Les images une fois importés sont remplacées par u point d'interrogation comme cela sur la photo 1

et sir je clique dessus (dans le back office uniquement) l'image apparait (voir photo2)

et sur le front office il n'y a que des points d'interrogation...

help

post-1127681-0-72416000-1446890093_thumb.jpg

post-1127681-0-14631400-1446890262_thumb.jpg

Bonjour,

A vrai dire, non je ne les ai pas trouvé.

Par contre en remontant le lien des images "point d'interrogation" je me suis aperçu que le répertoire img==>P ne contient pas les images home_default et les autres images des produits ne sont pas créées.

En les créant manuellement et en les plaçant dans le répertoire de chaque produit cela fonctionne. Mais c'est très long et très contraignant...

La question maintenant est comment faire pour que les images se génèrent dans les bons répertoire aux moment de la création du produit?

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour

Merci de créer votre topic pour votre problème.

Si le système n'arrive pas à créer les différentes images c'est peut-être un problème de lecture des fichiers concernés par cette fonction.

Faite :

config/defines.inc.php
define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.
Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****.

tester un import, si c'est bien ce que je pense vous aurez un message d'erreur.

• 3 weeks later...

Bonjour,

Quelqu'un a une solution pour ce problème de point d'interrogation qui apparaît à la place de la page entière ? L'equipe @TeamPresta ?

Cela devient de plus en plus pénalisant pour la navigation des internautes, et le GoogleBot qui me détecte TOUS les jours des pages 404, alors que celles-ci sont bien présentes !!!

Désactiver le cache n'a rien changé.

Prestashop v1.6.1.1

Merci pour votre aide,

S.C