delph1907 Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour, J'ai lu de nombreux poste sur le sujets des frais d'envoi qui ne peuvent être configurés en fonction du poids ET du prix. Mais j'aimerais voir si quelqu'un aurait utilisé un bidouillage qui pourrait m'aider. Ma boutique est actuellement configurée avec des frais d'envoi calculés en fonction du poids du colis, ainsi que la livraison gratuite dès 60 € d'achat. Jusque là tout va bien, sauf que j’envoie la plupart des commandes en colissimo simple et çà çà m'ennuie, surtout depuis que la poste m'a perdu un colis. J'aimerais que mes clients puissent choisir un envoi en colissimo simple, ou en colissimo recommandé mais que pour les commandes supérieur à 60 €, la livraison reste gratuite en colissimo simple, mais que le coût de l'assurance soit facturée au client s'il prend un colissimo recommandé. J'aimerais faire la même chose pour Mondial Relay si je réussi à le faire fonctionner un jour. Auriez vous une idée à me suggérer? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Comme ça, je sais plus comment faire mais, sur mon site, on a configurer de sorte à offrir le colissimo à partir de 70€ mais pas le TNT. Chez vous, la même manière est possible. Commencez par créer un transporteur 'collissimo', et un 'collisimo suivi'. Après, je me souviens que l'on doit prendre l'ID du transporteur pour la placer dans un code d'une page pour que ca fonctionne. J'avais lu ça sur ce forum donc, vous devriez être capable de trouver le topic qui en parle avec une recherche ici-même ou via google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts