elevic Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour à tous Voila mon site: www.ampoule-eclairage-led.com , depuis 1 mois j'ai fait un changement de désign et je me demande s'il est bien adapté à l'activité. Je vous demande votre avis pour voir si cela confirme ce que je pense, en vous remerciant par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 (edited) Bonjour Le thème est plutôt sympa pour la LED. Mais je pense que vous avez moins de ventes à cause de votre site qui est très lent à charger "du moins chez moi" . Edited July 18, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elevic Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 merci pour cette première réponse je te confirme pour la lenteur elle a l'air de se vérifier ailleurs, si d'autres peuvent confirmer. Je pensais aussi que l'absence de menu vertical pouvait gêner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Moi sur mon site j'ai pas de menu vertical. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Vous avez modifier quelque chose ?, car il est maintenant plus rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
elevic Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 le serveur a été redémarré Link to comment Share on other sites More sharing options...
elevic Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 pour le menu vertical il n'y est pas et je pensais que cela pouvait manquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
flahu Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Pensez à optimiser vos images c'est la dessus que vous gagnerez de la vitesse. http://gtmetrix.com/reports/www.ampoule-eclairage-led.com/miTIb6qz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts