abdelmesih Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour, tout d'abord je suis sous prestashop 1.5.3.1, je souhaiterais faire appel a une requête sql pour récupérer des informations d'une nouvelle table créer. Ces informations doivent être afficher dans chaque commande selon l'id_order... Depuis se matin je suis dessus je ne sais vraiment pas par où commencer ... Donc si quelqu'un aurait une idée pour m'aider et savoir par où commencer ... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Bonjour, Il faudrait savoir ce que contient cette table et ce que tu désires récupérer exactement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdelmesih Posted July 19, 2013 Author Share Posted July 19, 2013 Bonjour, alors enfet j'ai créer une table ps_note dans laquel j'ai : id_note, id_order puis note. J'ai ajouter un formulaire dans la page commande dans le back office , ou l'employer peut laisser une note( ou commentaire) pour chaque commande ! Tout marche l'ajout a la bdd etc ... Y'a juste l'affichage ou je flanche vraiment ( a cause du système de class overide de prestashop ) j'ai surttout l'habitude de mettre direct en php... Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdelmesih Posted July 19, 2013 Author Share Posted July 19, 2013 Up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Le problème c'est que tu n'es pas assez précis et que l'on ne comprends pas ce que tu veux. Si c'est juste la requête sql que tu veux conformément à ton titre: $id_note='select id_note where id_order="'.$id_order.'"'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdelmesih Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 (edited) Ah d'accord ! Non la requête je l'ai faite tout est bon je pense ... Moi en gros le problème c'est pour afficher le resultat de cette requête sur le .tpl ... Comme je l'ai expliquer j'ai ajouter un formulaire dans le back office sur chaque fiche commande et tout marche niquel tout s'ajoute dans la bdd! Maintenant j'aimerai afficher tous les resultats correspondant a chaque fiche commande ... Moi je le fais habituellement directement en php ... mais comme on ne peut mettre du php dans les pages .tpl j'ai vu qu'il fallait utiliser les smarty, class et controller et c'est ici que je bug enfet Edited July 22, 2013 by abdelmesih (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Je suis désolé mais comme je te l'ai déja dit tu n'es pas assez précis. Ou veux tu afficher ces données, comment etc ... Tu n'est pas vraiment obligé d'utiliser smarty. Tu peux le faire en php, html directement dans le controller. Mais il faudrait en savoir plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts