lagraine Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 BonjourAutre petite question du jour : Est-ce possible d'afficher la page des produits d'une catégorie en grille plutot que en liste ? Ca semble simple mais je n'ai pas vu comment faire ?Bonne journéeFred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Topic déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 c'est pas si simple.il faut appliquer un float : left ou right à ton bloc produit.puis lui donner une largeur en fonction de combien tu en veux par ligne.selon le reste de ta mise en page tu auras plus ou moins de décalages à régler (attention à ie qui risque de ne pas réagir comme les autres...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagraine Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 au fait, personne n'aurait un fichier tout fait pour une présentation en grille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutela Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Moi aussi, je cherche un tableau où mettre mes produits en grille Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bonjour,lagraine on dirait que tu a réussi à mettre les catégories en grille, mais comment tu a fais ? avec les floats ?Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Petite aide ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/28903/integration/afficher_les_produits_sur_2_colonnesTu peux allez voir sur mon site, produits afficher 2 par deux par ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bonjour,Si vous cherchez toujours la solution, je propose un module sur PrestaStore permettant de réaliser cette modification et permettant aussi au client de choisir son affichage.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/68555/Il permet d'afficher la liste des produits au même format que celui de la page d'accueil.Cordialement,Franck_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts