amkan Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Bonjour, Je découvre Prestashop qui me séduit. J'ai actuellement une boutique sous Joomla/Virtuemart avec 200 produits et 800 clients et je voudrais éventuellement passer sous Prestashop. Comment faire pour importer ma base de données Virtuemart dans Prestashop ? Possible, pas possible, un utilitaire existe ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Il n'y a, à ma connaissance, pas d'utilitaire mais c'est très probablement réalisable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amkan Posted June 14, 2008 Author Share Posted June 14, 2008 Merci pour ta réponse.Si il y a quelqu'un qui l'a déjà fait, je suis preneur pour quelques explications sur la façon de s'y prendre.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 Est ce que tu connais les différences entre les structures des tables VirtueMart et Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doigro Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Any news about the translation from Virtuemart to PS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredj Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 salut,sinon tu peux toujours tenter d'exporter tes produits vers PS via un .CVS ou bien de passer par un développeur qui te fera toute la migration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrilene Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 amkan,je suis désolée je ne réponds pas a ta question, mais j'aimerai savoir pour quelles raisons tu souhaites passer de virtuemart à prestashop ? ca m'interesseMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts