ToutPourLaLingerie Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour, j'avais une question sur le DC au sein d'une même boutique. En effet, si on à des produit similaire peut on reprendre la description ? Exemple: Pour un bijou de cheville où seul le design ou coloris est très légèrement différent. Produit A: Bijoux de cheville doré. Produits B: Bijoux de cheville doré Difficile de décrire le design, je pensais rester vague et laisser la photo "parler" Qu'en pensez-vous ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour le sujet a été abordé des milliers fois sur différentes forme. Je pense qu'il serait judicieux que vous fassiez une petite recherche sur le forum et vous obtiendrez toutes les réponses. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Pas mieux + 1 labelandco Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 je clos le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts