williballz Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour à tous, je suis actuellement en train de procéder à l'installation du test de paiement de l'API mercanet (BNP) mais je fais face à un petit problème technique. Je m'explique. J'ai un site prestashop sur un serveur OVH en mutu. Pour que personne puisse accerder au site, je l'ai placé dans un dossier. Donc le chemin que j'emprunte pour acceder à mon site est www.monsite.fr/test Si une personne va sur le lien www.monsite.fr il tombe sur une page Teasing qui se dernier peut récolter les adresses mail. Ma question est simple, comme je dois effectuer mon premier test de paiement, est ce que cela a un impact sur l'URL de mon site ? Sachant qu'après avoir finis le développement du site ainsi que les tests, je compte basculer la boutique sur son lien direct (www.monsite.fr) Si ça un impacte, je me dis qu'il faut que je fasse tout de suite le déplacement de mon site sur la racine de mon serveur et que je le métte en maintenance (Ensuite Je re-édite la page maintenance.tpl pour qui affiche la page teasing :/ ) Vous en pensez quoi ? Merci d'avoir pris le temps de lire mon post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts