Content Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour, Je suis sur les rich snippet pour faire ressortir mes fiches produits, et il y a une donnée obligatoire à saisir : le PRIX. Impossible sur prestashop à saisir le prix et à l'encadrer avec un itemprop. Voici ma ligne de code : <input id="envoie" type="submit" name="Submit" value="{convertPrice price=$product->price} | ADD TO BASKET" class="exclusive" /> Est ce que quelqu'un a réussi sur une ligne de code similaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pissedebout.fr Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Bonjour, Je me permets de poster ce lien car même si je n'ai pas de solution clé en main à te proposer, peut-être que ceci pourra te dépanner (ou te donner une piste de recherche) : http://nemops.com/prestashop-google-rich-snippets/ En ce qui me concerne, je débute (mais vraiment, vraiment ! ce post est mon premier sur le forum prestashop) mais j'ai suivi la démarche (en anglais, certes) et je pense m'en être pas trop mal sortie ... Par contre, je l'ai fait la semaine dernière et Google n'a toujours pas pris en compte les modifs donc je ne peux pas t'assurer à 100% que ça fonctionne (j'ai fait les tests sur google analytics et a priori, c'est bon) ... J'espère que ça t'aidera ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Il faut attendre un petit peu pour que ça prenne... généralement entre 1 à 3 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Full Carbone 94 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 attention !!! depuis que j'ai ajouter les Rich Snippets a mon site j'ai perdu en référencement, mes produits en page 1 sont atterri en page 5 et + et certain on même disparu ! alors que un produit est rester en page 1 et 2eme résulta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 depuis combien de temps as tu installé des rich snippets? As tu fait d'autre changement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Full Carbone 94 Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 J'ai installer les rich snippet vers le mois de Avril/Mai. ce que je ne peut pas expliquer c que je n'ai fait aucun autre changement et que certain produits on beaucoup mais vraiment beaucoup perdu en référencement et même disparue pour certain. alors que d'autres non pas bouger de la page 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Bon sachant qu'il y a eu de gros changement du coté de google notamment fin mai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts