fashionw Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour à tous, j'ai voulu migrer mon site de local vers le serveur phpnet. Or, j'ai modifier mon settings sans faire la sauvgarde avant. Après ça, biensûr impoossible d'accéder à mon site en local. Je remet un settings d'une précédente installation à la place et change le mot passe via la BDD. -> toujours impossible de se connecter à mon administration de site en local. Le problème doit venir des autres éléments du settings (’_COOKIE_IV_’, ’_PS_CREATION_DATE_’; ’_PS_VERSION_’. Que dois-je faire ? Ré-installer prestashop ? mais comment en pas perdre tout ce que j'ai créer et le thème que j'ai acheté ? merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour Si,votre site est en ligne demander un nouveau mot de passe c'est beaucoup plus simple. Le setting.inc.php d'origine en local vous en avez fait quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fashionw Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 Malheureusement, mon settings local je l'ai supprimer. Et mon site n'est pas encore en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts