jeremiejad Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 (edited) Bonjour, J'essaie de passer mon site en ligne, alors qu'il était en local. Seulement, je bute à un endroit. J'ai eu beau faire des recherches, je ne trouve pas de solutions. Voilà ou j'en suis : -J'ai copié tous les fichiers et dossiers de prestashop sur l'hébergeur (Olympe Network) -J'ai exporté la base de données de mon site local -J'en ai créé une sur l'hébergeur : -Je suis allé modifier le fichier setting.inc.php : <?php define('_DB_SERVER_', 'sql.olympe.in'); define('_DB_NAME_', '[color=#ff0000][modéré][/color]'); define('_DB_USER_', '[color=#ff0000][modéré][/color]'); define('_DB_PASSWD_', '*********'); define('_DB_PREFIX_', 'spa'); define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB'); define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'CacheMemcache'); define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0'); define('_MEDIA_SERVER_1_', ''); define('_MEDIA_SERVER_2_', ''); define('_MEDIA_SERVER_3_', ''); define('_COOKIE_KEY_', [color=#ff0000][modéré][/color]'); define('_COOKIE_IV_', 't5uU0epq'); define('_PS_CREATION_DATE_', '2013-07-12'); define('_PS_VERSION_', '1.5.4.1'); define('_RIJNDAEL_KEY_', '[color=#ff0000][modéré][/color]'); define('_RIJNDAEL_IV_', [color=#ff0000][modéré][/color]'); -Je suis allé modifier la table "ps_shop_url" : Normalement, tout devrait fonctionner ? Eh bien non, lorsque je vais sur sur mon domaine : http://jeremiejad.olympe.in/, il s'affiche ça : Link to database cannot be established: SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'jeremiejad'@'on-002' (using password: YES) J'ai aussi essayé de changer "DB_SERVER" en mettant "localhost" : même chose. Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ? Edited July 18, 2013 by Oron Modération d'élément à ne pas afficher en public (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour D'après le message d'erreur c'est votre accès qui n'est pas juste soit le login ou le mot de passe. Vous avez créer vous même votre base de donnée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremiejad Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 (edited) Je l'ai via Olympe. (PS: merci d'avoir cacher ce qu'il fallait, je savais pas vraiment ce qui était confidentielle !) Edited July 18, 2013 by jeremiejad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Peut-être avez-vous mal interpréter un caractère mettez en time news roman on vois mieux la différence entre les i majuscule et les l miniscule et les 1 ainsi que les O et les zéro 0. c'est juste une suggestion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremiejad Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 Bah j'ai fait copier coller... J'ai réessayé, ça ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremiejad Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 C'est sûr que le problème vienne de là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Bonjour Ce qui est sur que c'est un problème de login et mot de passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Si c'est vous qui avez créer la base, il faut peut être que vous rajoutiez l'utilisateur pour cette base. Votre phpmyadmin peut avoir des identifiants d'accès, mais votre base peut avoir des utilisateurs différents. A essayer... Sinon, dans le message d'erreur, les guillemets me paraissent bizarre... Le plus simple reste de contacter Olympe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremiejad Posted July 19, 2013 Author Share Posted July 19, 2013 D'accord merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts