houba_houbi Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Bonjour,Je voudrais avoir des frais de port par produit. Or comme cette fonctionnalité n'existe pas apparemment, j'essaie de détourner en utilisant le poids des produits : ex 1 kg ---> 1€ frais port, 2 kg---> 2€ frais port... J'ai suivi le guide et cherché dans le forum, mais.... j'ai pas trouvé !Voici les paramétrages effectués :* poids à mes produits correspondant aux frais de port.* création de mon transporteur avec zone France, frais manutention-port = activé* création zone France* rattachement du pays France à zone France* ajout des tranches de poids : 0à1000 - 1001à2000 -2001à3000 ...* Manutention : Facturation en fonction poids total* Frais par transporteur : 0à1000 = 1€ - 1001à2000 = 2€...Mais ça ne fonctionne pas, j'ai 1€ en frais de port quelque soit les articles ??Quelqu'un peut-il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
houba_houbi Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 Bonjour,Quelqu'un aurait-il une idée? J'ai besoin de cette réponse pour savoir si la solution Prestashop me convient.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Tu exprimes le poids des produits en kilos et des tranches en grammes.Essaye d'utiliser la même unité pour tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
houba_houbi Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 LOL !!!!!Heureusement que tu as de bons yeux...Merci ça marche !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Il existe un module sur Prestastore ici : [Pas de pub sur ce forum, merci - Edit par Patric] Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Bonsoir,Je pense qu'il faudrait arrêter de faire sa pub là où des utilisateurs cherchent seulement une solution gracieuse et amicale à leurs problèmes.Si tous les pros de ce forum faisaient comme vous, plus personne n'irait sur le forum d'entraide.Vous avez un espace réservé à la vente de vos modules, merci de vous y tenir comme les autres, je tombe sur vos posts à chaque fois ou presque que quelqu'un a un problème de frais de port...et je doute que cela les intéresse, ou envoyez leur votre pub en MP, pas en message public.Merci.Ca devient limite lourdingue.Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Vous avez un espace réservé à la vente de vos modules Pas faux. Lien supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Ca devient limite lourdingue.Cordialement,Mandrake. Tout à fait d'accord avec toi ... +1Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Grrr...Ok, ok! J'ai passé jsais pas cb de temps à le faire ce module, alors j'étais tout content de le poster! Voilà! Mais j'arrête maintenant... Sorry... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Vi, mais c'est vrai que c'est une mesure qui a été prise y'a quelques temps pour éviter pas mal de pubs sauvages. Et même si y'a eu du relâchement dans son application :red: , ben c'est mal !Pas contre dans le forum "Appels d’offres et prestations" tu peux t'en donner à coeur joie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour.Je serais intéressé par un bout de code php mysql pour avoir le frais de port sur la page produit.Du nouveau ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne4113 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Euh, c'est marqué résolu... Quelle est la solution ??? Même si j'arrive un peu tard... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts