Djezousse Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Bonjour à tous, Je me permet de créer un message ici car je rencontre un gros problème : Je suis sous Prestashop 1.5.3.1, et je ne peux plus accéder aux modules installés sur la boutique. C'est une installation propre, je n'ai ajouté ni enlevé aucun module, ni touché à quoi que ce soit à part le paramètrage interne (mode catalogue etc...), or, lorsque je vais consulter les modules dans la liste, rien ne s'affiche, comme si je n'avais aucun module installé, et j'ai l'erreur suivante qui apparait : [PrestaShop] Fatal error in module AdminModulesController: Undefined property: stdClass::$tab Notez que les modules fonctionnent tout de même normalement, et qu'ils sont biens reconnus dans les hooks, avec leurs noms etc etc... Je ne peux juste ni le lister ni les installer / desinstaller / configurer... Je ne sais plus quoi faire : quelqu'un aurait déja rencontré le problème et pourrait m'aider à m'en sortir ? D'avance merci, Vincent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts