nanteffect Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 (edited) Bonjour a tous ,je vais essayer d etre clair J ai un fichier csv que j importe avec mes colonne rempli dont les meta key et meta description une fois le fichier importé quand je fais une recherche dans le moteur ... > rien après etre entrée dans la fiche article et je précise sans rien modifié juste enregistre j'ai bien mes produit dans mon moteur. A chaque re import je re perd tout . ya t il un moyen de reparer ce bug ? Merci d avance Nicolas Edited July 21, 2013 by nanteffect (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour, de quel moteur parlez vous ? Quelle est l'url de votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanteffect Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 bonjour, je parle du moteur de recherche de prestashop les recherche ne donne rien , sauf si je retourne sur chaque article et que je les re enregistre j ai plein d article avec la couleur jaune et la j ai rien ! http://www.nanteffect.fr/prestashop/ merci a toi de me repondre ! nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Menu prestashop > Préférences recherche > encart indexation > - Ajouter à l'index les produits manquant. - Reconstruire l'index. ce sont des liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanteffect Posted July 20, 2013 Author Share Posted July 20, 2013 Bonjour , Un grand merci a Jaylab J ai fait reconstruite l index et avant j avais 7/347 et maintenant j ai bien 347/347 Sujet reglé nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 cool mets résolu ça facilitera les recherches pour les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts