nimporte Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 (edited) bonjour, apres l'essaie d'un thème, je reviens sur le theme par default car l'autre ne me conviens pas. Je n'ai maintenant plus mes catégories sur la gauche, avez vous une idee comment réactiver le menu a gauche svp? merci Edited July 17, 2013 by nimporte (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Bon matin (En tout cas ici...), Essaie de "resetté" le module de Catégorie Block (Bloc Catégorie je crois). Ce module devrait se replacer tout seul à la suite du reset. Par ailleurs il se peut que tu perde tes configuration du module (Vérifie ses configuration avant et apprend les). Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
nimporte Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 Nickel martin, ca marche merci beaucoup pour votre aide. Juliette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Parfait, heureux de t'avoir donné un coup de main, assure toi de mettre cette entré comme "résolu" (Édite ton premier message et met [RÉSOLU] au départ du titre.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts