Yack Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 (edited) Bonjour, Mon problème concerne le conditionnement des déclinaisons de produits. Je souhaiterais vendre des boîtes uniquement par lot de 50. Afin de créer le conditionnement par 50, j'ai créé un attribut que j'ai appelé "Conditionnement" de valeur 50. J'ai par la suite ajouté cet attribut à la déclinaison créée. (Mettons que la déclinaison s'appelle "Boîte") La déclinaison apparaît alors comme ceci : "Conditionnement - 50, Boîte" Le problème est que, une fois sur le site et non plus sur la partie Backoffice, la déclinaison apparaît cette fois comme ceci "Boîte 50". Or dans la langue française la quantité se place généralement avant le nom. J'aimerais donc savoir : Comment faire pour que le conditionnement "50" apparaisse AVANT le nom de la déclinaison "Boîte", de manière à ce que sur le site, on puisse lire "50 Boîtes" ? En espérant avoir été assez clair, j'attends vos réponses avec impatience. Edited July 17, 2013 by Yack (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin utterback Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Moderation Action- Topic Moved to French Forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts