ydeo Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Bonjour, Enfaite j'aimerais bien comprendre le fonctionnement de prestashop vis a vis des cookies de session, qu'es que créer prestashop lors de la connexion d'un utilisateur, avec quelles valeurs, etc... Aprés quelques recherches j'ai trouvé comment utiliser les cookies de sessions pour récupérer les informations du compte connecté et de supprimer la session depuis une autre page. Ce que je veux faire enfaite, c'est la possibilité de se connecter sur prestashop ou un autre site indépendant mais que la session soit commune pour les 2. En gros j'ai 2 sites, je me connecte sur l'un ou sur l'autre, je garde ma session sur les 2. Le problème c'est que je ne vois pas comment créer les cookies de session de prestashop sur un autre site ? Avez-vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoann34 Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 bonjour ydeo, Je me permets de déterrer ton post car je souhaite faire la même chose. As-tu trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts