Jump to content

[OFFRE][MODULE]Paybox

Recommended Posts

Bonjour
Nous avons actuellement développé un module pour le paiement via paybox sur prestashop.
Nous vous proposons dans notre prestation installation, configuration et test du module sur votre serveur.
Pendant la période de test, notre équipe peut seul accéder à ce moyen de paiement et donc aucun impact pour vos clients qui peuvent continuer à utiliser le site comme si de rien n'était. A la fin des tests, tout le monde aura accès au module de paiement paybox.
Paiement uniquement à la fin de la prestation.
Veuillez nous contacter pour plus de renseignements.

• 4 weeks later...
  • 4 months later...

oui pour la securité il n'y aucun souci pour mon module
il est ultra sécurisé
1) l'url de retour est invisible personne ne la connait à part moi et elle est suffisamment compliqué pour qu'on ne puisse pas la deviner...
2) j'ai mis en place un mécanisme de contrôle basé sur le md5 de certaines valeurs concaténées entre elles.... la modification d'un paramètre de la commande par le pirate stoppera net la transaction.
3) paybox propose aussi via l'url de retour un calcul fait sur les variables de retour.... je l'ai implémenté dans mon algorithme. On n'est pas obligé de le faire pour que le module fonctionne mais quand on le fait et bien ca sécurise encore plus le module.... Impossible donc pour le pirate de se faire passer pour le serveur paybox!

Bonjour
Puisque la concurrence est rude, j'ai décidé de vendre mon module à 99€TTC avec installation et paramétrage compris.
Je précise que le module est valable pour 1 seul nom de domaine (1 test est fait systématiquement pour voir si le module tourne sous le bon domaine).
Voilà à bon entendeur salut.........

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...