superjmt Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 BonjourNous avons actuellement développé un module pour le paiement via paybox sur prestashop.Nous vous proposons dans notre prestation installation, configuration et test du module sur votre serveur.Pendant la période de test, notre équipe peut seul accéder à ce moyen de paiement et donc aucun impact pour vos clients qui peuvent continuer à utiliser le site comme si de rien n'était. A la fin des tests, tout le monde aura accès au module de paiement paybox.Paiement uniquement à la fin de la prestation.Veuillez nous contacter pour plus de renseignements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Bonjour,A combien proposes tu cette prestation intéressante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 merci de consulter votre pmje ne préfère pas laisser mes prix public! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Bonjour,je ne vois pas pourquoi tu ne communiques pas sur tes prix. Prestashop installe Paybox pour 300 euros HT. A moins que tu fasses le même travail pour 50 euros ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb73 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 je cherche des infos pour la mise en place du module officiel livré par paybox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 bonjourpour la version officielle je ne sais paspour ma version je sais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Bonjour,comme info intéressante il y a ça : http://www.magavenue.com/blog/prestashop/attention-votre-module-paybox-pour-prestashop-nest-peut-etre-pas-assez-securisePerso je suis passé par eux pour un client :- Meilleur tarif- Bonne réactivité- Sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 oui pour la securité il n'y aucun souci pour mon moduleil est ultra sécurisé1) l'url de retour est invisible personne ne la connait à part moi et elle est suffisamment compliqué pour qu'on ne puisse pas la deviner...2) j'ai mis en place un mécanisme de contrôle basé sur le md5 de certaines valeurs concaténées entre elles.... la modification d'un paramètre de la commande par le pirate stoppera net la transaction. 3) paybox propose aussi via l'url de retour un calcul fait sur les variables de retour.... je l'ai implémenté dans mon algorithme. On n'est pas obligé de le faire pour que le module fonctionne mais quand on le fait et bien ca sécurise encore plus le module.... Impossible donc pour le pirate de se faire passer pour le serveur paybox! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 BonjourPuisque la concurrence est rude, j'ai décidé de vendre mon module à 99€TTC avec installation et paramétrage compris.Je précise que le module est valable pour 1 seul nom de domaine (1 test est fait systématiquement pour voir si le module tourne sous le bon domaine).Voilà à bon entendeur salut......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts