LDSTE Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 (edited) (resolut) Bonjour, j'ai supprimer pas mal de block qui ne m’intéressais pas dans le footer de ma boutique, maintenant j'aimerais y intégrer un espace "texte" ou je pourrais y mettre quelque info (si possible en deux colonne). (j'ai mis des photos en piece jointe pour l'exemple d'avant et après) Dois-je creer un module special pour ça, ou il y a plus simple ? Merci (resolut) Edited July 19, 2013 by LDSTE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Deux solutions : - soit vous récupérer un module de contenu libre (gratuit - y'en a pas mal qui passent sur le forum), et vous l'accroché au footer. - Soit vous le faîtes en dur dans votre footer.tpl, si le texte n'est pas supposé changé. L'idéal ça reste tout de même le module administrable Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDSTE Posted July 19, 2013 Author Share Posted July 19, 2013 Bonjour, merci de votre réponse. J'ai ajouté un module de contenu libre et c'est nickel ;-) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts