azertyuiop12345666 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Bonjour, J'ai constaté une erreur lorsque je fais une commande sur mon site et que je choisis une livraison en Point Relais. En effet dans ce cas précis, le mail de notification d'une nouvelle commande que reçoit le magasin contient une adresse de livraison fausse. En effet il semblerait que le module "Alertes e-mail" ne tienne pas compte du choix de la livraison en Point Relais car il met pour adresse de livraison, l'adresse de facturation... Avez-vous des retours sur ce bug ? Des solutions ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuiop12345666 Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuiop12345666 Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 (edited) Je précise au cas où que ma version Prestashop est la : 1.5.4.0 La version de mon module Alertes e-mail est la : 2.4. Ce problème est vraiment bloquant pour moi. Merci Edited July 18, 2013 by guizmo83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts