dj cyriaque Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Bonjour! J'achète le module 'drop down menu' sur le site belvg et là grande surprise je ne peux pas le télécharger immédiatement !! Je me dis que je vais recevoir un email avec un lien de téléchargement.. Eh bien même pas !!!!! Devant travailler immédiatement avec ce module j'étais bien embêté !! Je l'achète donc une 2 ème fois sur addons.prestashop et arrive à avoir mon module cette fois mais je m'aperçois après un long test que l'on peux en aucun cas modifier le nom des menu principaux qui sont anglais comme le laisser présager une capture d'écran sur leur publicité. Je leur écris plusieurs mail pour leurs faire part de mon mécontentement mais 10 jours après toujours aucune réponses !!! Il est pourtant inscrit '30 days money back guaranty' sur leur site.. Alors mon conseil: N'achetez aucun module chez eux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Bonjour, Nous vous remercions de votre opinion. Nous ne fournissons pas de liens de téléchargement pour des raisons de sécurité. Le module a été envoyé en 24 heures et ce qui est mentionné dans l'e-mail confirmaте l'ordre. Nous avons reçu un seul message sur forme de contact de vous (http://clip2net.com/s/5r8fS8) qui a été répondu. Mais je n'ai pas eu de réponse de votre part donc je ne pouvais pas vous aider proprement. S'il vous plaît, répondez à mon message pour comprendre mieux la situation et vous aider. Je vous remercie. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Bonjour 1° Ce forum n'est pas spécialement prévu pour les réclamations avec les différent prestataires. Tous problèmes avec un prestataire doit être réglé directement avec lui en bonne intelligence. 2° Faites SVP plusieurs paragraphes il est très désagréable de lire un pavé sans une ligne intermédiaire, demandeez vos yeux ce qu'ils en pensent 3° vous mettez des mots clés qui n'ont aucun rapport avec votre différent, merci d'utilisé des mots clés correspondant au sujet et au contenu. Je prends la défense ni de l'uni de l'autre je veille juste que le forum ne deviennent pas un défouloir Merci de votre compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts