PikPik83 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Bonjour,J'ai un module qui traite les commande par paquet et offre la possibilité de changer le statu des dites commandes.Mon problème est que ce module arrondit les frais de port et le total de la facture à l'euro.Le code étant vraiment simpliste je ne vois vraiment pas d'où peut venir mon problème, je réutilise en effet le code du AdminOrders pour changer les états, qui n'a lui pas ce comportement.Une idée ? foreach ( $aIdOrders as $id_order) { $order = new Order(intval($id_order)); if ( $order->getCurrentState() != _PS_OS_PREPARATION_ ) { $history = new OrderHistory(); $history->id_order = $order->id; $history->changeIdOrderState(_PS_OS_PREPARATION_, intval($order->id)); $history->id_employee = intval($cookie->id_employee); $carrier = new Carrier(intval($order->id_carrier), intval($order->id_lang)); $templateVars = array('{followup}' => ($history->id_order_state == _PS_OS_SHIPPING_ AND $order->shipping_number) ? str_replace('@', $order->shipping_number, $carrier->url) : ''); $history->addWithemail(true, $templateVars); } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
PikPik83 Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 Pour des raisons technique j'avais mis en place l'encodage FR UTF8 @setlocale(LC_ALL, 'fr_FR.UTF8'); Mais comme lors des update tout est réécrit, cela me faisait de fait un arrondi.Par exemple : floatval("10,10") == 10.00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts