moike Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Bonjour, J'utilise le module "navigation à facettes" sur mon site prestashop et je souhaiterais faire une légère modification sur celui-ci. J'aimerai que lorsqu'on charge une page d'un site prestashop sur laquelle se trouve un bloc avec la navigation à facette, les onglets des filtres soit fermés et non ouverts comme ils le sont par défaut. Ainsi lorsque la page est chargée je souhaite que les - soient remplacés par des +. Je pense que la modification à faire se situe sur "/monsiteprestashop/modules/blocklayered/blocklayered.tpl" mais je ne vois pas du tout quelles lignes modifier. Pour info j'aimerai changer ses paramètres pour le filtres "catégories" et les filtres des "caractéristiques" mais si on peux le changer seulement pour tous à la fois je suis preneur quand même. Merci d'avance pour ceux qui m'apportent leur aide et longue vie à prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex69 Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Bonjour, Si tu as trouvé la réponse, je suis intéressé. sinon, je fais un petit Up ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
natachaC Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour voilà ce que j'ai fait ligne 17 de blocklayered-15.css : ajouter display: none; #layered_block_left ul { clear:both; margin-bottom:5px; display: none; } et dans blocklayered.tpl aux alentours de la ligne 64 remplacer le v par < <span class="layered_close"><a href="#" rel="ul_layered_{$filter.type}_{$filter.id_key}">v</a></span> <span class="layered_close"><a href="#" rel="ul_layered_{$filter.type}_{$filter.id_key}"><</a></span> normalement ça fonctionne Natacha Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonjour, aucun changement pour ma part… je suis en 1.4.6.2 en ligne 9, c'est un peu différent, j'ai rajouté le display none sans succès. #layered_block_left ul li { margin-left: 15px; padding-left: 2px; list-style-type: none; display: none; Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Du coup si quelqu'un a une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts